Art. L612-14
"l'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique a l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient."
Aut-084-2115-06-03-20160356741

12 Rue Victor Hugo

84100 orange

France

09 70 35 67 86

Gardiennage et surveillance à Orange

Vous êtes propriétaire d’un site qui nécessite une protection permanente ? Intervenant à Orange, EDY SÉCURITÉ est à votre service pour assurer le gardiennage ou la surveillance de vos locaux.

Vigilants et rigoureux, nos agents sont à votre disposition pour renforcer votre sécurité.

Gardiennage Orange
Gardiennage Avignon

Nos solutions de sécurité pour votre sérénité

L’entreprise EDY SÉCURITÉ prend en charge le gardiennage et la surveillance de sites professionnels ou de résidences à Orange, Nîmes, Avignon et dans un rayon de 65 km. Nous disposons de moyens humains et techniques performants pour l’accomplissement de ces missions. Nous mettons à votre disposition des agents de sécurité ou des rondiers intervenants, afin de vous garantir une protection optimale. Soucieux de vous satisfaire, nous accordons une grande importance à la qualité de nos prestations.

Des moyens humains et techniques performants pour renforcer votre sécurité

Une prestation flexible

Il existe plusieurs moyens d’intervention pour sécuriser des lieux, des biens et des personnes. EDY SÉCURITÉ propose plusieurs formules modulables selon vos besoins et votre budget. Agents statiques, mobiles ou rondiers, choisissez le type d’intervention qui vous convient. Notre activité ne se limite pas au gardiennage; nous proposons tous services de sécurité destinés à la protection des biens et des personnes. Nous sommes également à votre disposition pour assurer la sécurité pendant une courte durée.

Choisissez le type d’intervention qui convient à votre site

Pourquoi faire appel à EDY SÉCURITÉ :

  • Une équipe sérieuse à votre service
  • Une intervention réactive
  • Des agents à l’écoute de vos exigences

Vous voulez en savoir plus sur nos prestations et nos tarifs ? N’hésitez pas à nous contacter.